Les 15 meilleures punchlines de Moha La Squale

Moha La Squale publie un freestyle chaque dimanche depuis plusieurs mois. C’est de cette manière qu’il s’est fait remarqué dans le rap français. Moha La Squale a fait beaucoup de chose avant de se percer dans le rap.

Il a notamment fait du théâtre, réalisé un court métrage disponible sur Youtube. Moha la Squale était aussi un dealer, il est d’ailleurs déjà allé en prison à cause de cela.

Mais ce qui nous intéresse, c’est son talent pour le rap français, et sa capacité à nous lâcher un freestyle chaque semaine, avec un flow très puissant, et des punchlines qui sont de véritables citations. Sa productivité et son talent lui ont permis de signer récemment chez Warner.

Aujourd’hui, on revient sur les 15 meilleures punchlines de Moha La Squale.

1. « Le passé s’est mal passé mais le passé c’est le passé. »

2. « Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. »

3. « On n’oublie rien de rien, on s’habitue, c’est tout. »

4. « La haine ça stimule la santé des imbéciles. »

5. « J’dirai pas que j’suis futé mais ma gueule j’suis têtu. »

6. « Devant la juge j’ai rien vu, c’est pas moi c’est la rue. »

7. « Dans ton frigo tu veux du ruinard, patient comme un renard. »

8. « Y a 4 mois j’existais pas mais ça chacal c’était avant. »

9. « Celle-ci c’est ma déposition du côté pauvre j’me positionne. »

10. « Les gens parlent d’amour, moi j’te parle de c’que j’connais. »

11. « J’encule la France de Marine, j’suis beur au chocolat. »

12. « J’vais tout baiser comme un polygame. »

13. « Le talent parle, le travail paie. »

14. « Les vrais, les pourris. Bienvenue à Paris. »

15. « La squale veut manger gros, la squale veut péter. »

L’article Les 15 meilleures punchlines de Moha La Squale est apparu en premier sur RapCity.

Source: https://www.rapcity.fr/punchline-moha-la-squale/

Laisser un commentaire